Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarium
7 mai 2010

f(R)iction déliquéfaction-VersuS-suite

dans le fond des mers, profond dans ton cul il y a des étoiles. stars en anglais of /course, si. ceux à qui le doute vient il faudrait l'entretenir. en apnée. soit tu craches ou tu trasses ta route bâtard. bon la "violence" un peu gratuite comme ça on laisse ça aux mômes de 20 pigés. ok bâtard? si j'ai le souffle long moi? tu vas demander à ta mère, la sirène qui nous a dérouillé un soir d'automne, molotov d'une main et tes arêtes dans l'écrin, collectionneurs. l'aqua s'y prête à la colle, ça colle aux mains, englue et noit.Asphyxie. ca se dit pas se tut. que dis je en apnée. en mode sous marin, ça remoue le verbe le broie, de l'air alors du vent!

non mais là tu déconnes jlui dit comme ça. le réintroduire dans la conversafion, en passant. l'écologie sous marine, rien à voir avec cette histoire de crétin. juste essayer de donner forme à une chose que lui dis je. Grandcon ça revient. exercices de langue, bricolage, ramassis de merde sont faits pour ça les poèmes impromptus, du liquide séminal. l'aquarium il est nôtre, leurre, queue d'hypokagne torsadée en nouille qui tord du cul. Mets-y donc ta langue pour voir? jme resaisi. à la hate j'expurge..le fil conducteur on l'a perdu depuis bien longtemps, du savoir de l'histoire autour d'un verre ça a du commencer, dans un bocal. j'y ai plongé la mer et depuis ne compte plus les nuits; le vent, j'en vends moi et pari tenu on tiendra la barque jusqu'au rocher. à partir de là.

le premier était brouillon mais il s'est refermé sur lui-même, en vase clos comme une huitre. je préfère les moules aux huitres. là pour le coup il y a de quoi se marrer, pour un marin de dire ça, revenu sur la terre ferme dans un bar à frites. le  poète c'est lui, mais je m'emporte trop vite et répond qu'on se fera une frégate, avec des poissons dans l'eau. on tourne donc autour du pot, j'aperçois le noeud, le saisit puis lâche:"tu sais nager j'espère!" on a beaucoup ri. le bocal s'est renversé sur le sol.

j'ai toujours envie d'une pizza. aux anchois.

(fo dir ke la c clairement nimp !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Aquarium
Publicité