Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarium
13 janvier 2011

el clavier

j'prend le clavier entre mes doigts, j'le caresse il adore ça

il est comme ma belle auto qui ronronne quand j'appuie le pied.......;une belle cylindrée celle là

il projette des petits bruts, des ptits LA, ou las car ils sont plusieurs ces ptits bruits pas savoureux

me vla a parler de mon clavier c'est vraiment que j déraille, faut dire qu'la socièté nous aide pas

on est laché dans le merdier, et op démerde toi 

heureusement qu'il y a de chouettes danceuses, avec leur ptit corps tout musclé, qui tourbillonne dans les ruelles leur ptite frange innocente

mais vla qu'un chien à sa mémé vient brailler à mon pied des wouaf wouaf que je ne répèterai pas et qu on gaché l'anniv de ma main droit

putain de con de chien

Contrat Creative Commons
el clavier by Poisson Grenade est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Unported.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Aquarium
Publicité